Rat Exterminator – Call the Montreal Expert!

Eco-Pro Extermination is here to serve you anytime.
You can reach us now by phone or use our Quick Contact form at any time of day or night and we will call you back fast.

Why Call Eco-Pro Extermination?

Rats carry disease and can cause serious damage to buildings. If you think you might have a rat in your home, call us immediately. We are ready to help you solve your rat problem fast! Our professional extermination team is trained and experienced in dealing with all the rodent species found in the greater Montreal area. Call now to start restoring your peace of mind.

Fast and Discreet Service

24-hour response time with unmarked vehicles

Trained & Certified Pest Control Technicians

Wherever the rats are nesting we will find them

Eco Friendly Rodent Control Products

We use the safest methods to protect your family, with products certified by Health Canada, and our extermination company is licensed by Environment Québec.

Guaranteed Rat Treatments & Follow-Up

Our work is guaranteed and our rat exterminator will not leave your house without a go forward rat prevention plan

Rats multiply rapidly—contact us quickly to avoid a serious infestation. Get a phone consult now.

Contact Montreal’s Professional Rat Exterminators Now

Do You Have a Rat Problem?

Do You Have a Rat Problem? Eco-Pro Extermination is Your Solution!

Rats are very clever rodents and can go unnoticed for months before homeowners become aware of their presence. The issue is that they can breed at an incredibly fast rate. Research shows that, in optimal conditions, two rats can multiply to one thousand in just one year!

Don’t risk a rat infestation. Contact Eco-Pro Extermination now.

1- The Black Rat or Roof Rat
2- The Norway Rat or Brown Rat

Do You Have a Rat in Your Roof? Call Eco-Pro Today!

Rats love urban areas. As a matter of fact, rats outnumber humans in most metropolitan areas (two rats per inhabitant). Of all rodents, rats are indeed the most harmful. They transmit many diseases, some of which are fatal. Even their droppings are dangerous. In fact, it is only necessary to manipulate an object impregnated with rat urine to be contaminated. In addition to spreading serious illnesses, rats also cause serious property damage (foundations, floors, walls, etc.). They can also corrode electrical cables and pipes, causing short circuits, fires, or gas leaks. It is therefore necessary to remove these rodents from your home as soon as possible.

If you think you might have a rat in your home, call us now! Our certified technicians will assess the situation and remove the problem quickly and effectively.

How to Detect Rats in Your Home?

There are very specific signs to look for to spot an infestation. It is necessary to make a careful inspection in all the rooms of your home, including the attic, basement, garage, and even your backyard. Since it is very difficult to detect the presence of rats, here are some signs you should look for:

  • Scratching sounds coming from your attic or basement.
  • Long dark feces from 10 to 20 mm.
  • Teeth marks. Rat teeth do not stop growing, that’s why they need to gnaw constantly.
  • Traces of fat. Rats rub against the walls and furniture in your home, leaving traces of fat behind.
  • Strong musky smell.
  • Nests and burrows. Nests can usually be found in basements or attics. Outside, look for signs nearby garbage or compost bins, and firewood stacks.

Did you recognize one or more signs that suggest the presence of rats in your home? Do not hesitate and call us today!

Rats in your backyard? Act Fast Before It’s Too Late!

If you suspect you might have rats in your backyard, do not wait before contacting an Eco-Pro Certified Professional.

Any small hole or crack on your exterior walls can lead rats right into your home. These unbelievably fast rodents can crawl through an opening as small as 2 cm. As agile as squirrels, they can also climb vertically, capable of finding a point of entry into your attic or even the roof.

It is only a matter of time before the rats living around your shed will enter your house in search of warmth and food. Get rid of rats quickly and effectively before they harm your property and your health. Call Eco-Pro for a quote today. We are available 24/7 and we get rid of rats fast!

Eco-Pro has experience and success in solving rat infestation problems for thousands of clients in Montreal, the South Shore and Laval. We will completely remove rats from your property, ensuring your home is safe again!

Do not waste time and effort with less effective approaches. Get rid of the problem the first time around! Call us today!

What we do

We care about customer service and a job well done

Eco-Pro works for homeowners to ensure peace and security in their own homes. We solve problems with ants, bed bugs, spiders, mice and other residential pests.

Please contact us today if you have any pest control needs for your home. Quick action (when needed) is always better than a delay. Pests never just go away by themselves.

Let us work with you to eliminate the problem at the source and get you and your family back to your routine without any worries about bugs in your home.

Guaranteed, discrete, and professional. Call Eco-Pro now.

Our commercial extermination division serves restaurants, retail stores, hotels, and grocery chains. Common problems we manage are the presence of mice or rats and insects. Our commercial pest control services include ongoing contracts to keep stores and restaurants free of pests and in compliance with regulations.

Please call us today for help with an immediate issue, or to learn more about our pest control solutions for business. Our technicians cover all of the Island of Montreal (including the West Island), the South Shore, Laval, and the North Shore.

Choose Eco-Pro for guaranteed and discrete services to keep your business running smoothly.

Factories, manufacturing, and industrial buildings can become home to mice, rats, ants, and even wild animals. It is critical to take positive action to prevent and control these issues, because the long-term costs of a pest problem in an industrial setting can be very large and undesirable.

Eco-Pro offers a consultation and inspections service for industrial buildings. Please contact us now so we can schedule a consult and give you some options for both any necessary short-term solutions as well as a long-term pest management strategy.

Call us and you will find a reliable and effective business partner.

Your Discrete and Professional Extermination Company

What makes us the top eco-friendly exterminator in Montreal?

Eco-Pro Extermination is a family business focused on professionalism and discretion – not to mention results. Our team of certified technicians travels in unmarked trucks and works effectively behind the scenes to get the job done without drawing attention in residential and commercial neighborhoods.

Learn more about our

Eco-friendly extermination services

Bedbug extermination services 24/7

Bedbugs in your house? Don't delay action

If you have a pest problem don’t delay action.

Get a free phone consult now.

CONTACT - 24/7 :
438-492-0333

Problème de rats? Appelez l’exterminateur spécialisé de la région de Montréal!

Éco-Pro Extermination est ici pour vous servir en tout temps 24/7. Vous pouvez nous joindre maintenant par téléphone ou via notre formulaire de contact rapide à tout moment, jour et nuit, et nous vous contacterons dans les plus brefs délais!

Vous cherchez un exterminateur de rats recommandé?

Les rats transmettent des maladies et peuvent causer de graves dommages aux bâtiments. Si vous pensez avoir un rat dans votre maison, appelez-nous immédiatement. Nous sommes prêts à vous aider à résoudre votre problème de rats rapidement et efficacement! Notre équipe d'exterminateurs professionnels et certifiés est formée dans le traitement et prévention de toutes les espèces de rongeurs trouvés dans la grande région de Montréal.

Service rapide et discret

Réponse en moins de 24 heures et utilisation d’un véhicule non identifié.

Techniciens certifiés en prévention parasitaire

Nous trouverons les rats là où ils se réfugient.

Produits écologiques pour l’extermination de rats

Nous utilisons les méthodes les plus sûres pour protéger votre famille avec des produits certifiés par Santé Canada. Notre entreprise d'extermination est certifiée par Environnement Québec

Traitement de rats et suivi garantis

Nos services sont garantis et notre exterminateur de rats ne quittera pas votre demeure sans avoir établi un plan de prévention contre le retour de rongeurs.

Les rats se multiplient rapidement. Mieux vaut résoudre le problème immédiatement afin d’éviter une infestation grave. Obtenez une consultation par téléphone maintenant.

Communiquez avec les pros de l’extermination de rats

Vous avez un problème de rats?

Éco-Pro Extermination est votre solution!

Les rats sont des rongeurs très intelligents et peuvent passer inaperçus pendant des mois avant que les propriétaires ne prennent conscience de leur présence. Le problème est qu’ils peuvent se reproduire à un rythme incroyablement rapide. Des recherches scientifiques ont démontré que, dans des conditions optimales, deux rats peuvent se multiplier à mille en seulement un an!

Ne risquez pas une infestation de rats. Contactez Éco-Pro Extermination maintenant.

1- Le rat noir
2- Le rat brun

Avez-vous un rat dans votre grenier? Appelez Éco-Pro dès aujourd’hui!

Les rats aiment les régions urbaines. Au fait, les rats sont plus nombreux que les humains dans la plupart des régions métropolitaines (deux rats par habitant). De tous les rongeurs, les rats sont les plus nuisibles. Ils transmettent de nombreuses maladies, dont certaines sont mortelles. Même leurs excréments sont dangereux. Il ne suffit que de manipuler un objet imprégné d’urine de rat pour en être contaminé. En plus de répandre des maladies graves, les rats causent également des dommages matériels graves (fondations, planchers, murs, etc.). Ils peuvent également corroder les câbles électriques et les tuyaux, provoquant des courts-circuits, des incendies ou des fuites de gaz. Il est donc essentiel d’éliminer ces rongeurs de votre maison le plus tôt possible.

Si vous pensez avoir un rat dans votre maison, appelez-nous maintenant! Nos techniciens certifiés évalueront la situation et élimineront le problème rapidement et efficacement.

Comment repérer des rats dans votre maison?

Il existe des signes très spécifiques pour repérer une infestation. Il est nécessaire de faire une inspection minutieuse dans toutes les pièces de votre maison, y compris le grenier, le sous-sol, le garage et même votre cour arrière. Comme il est très difficile de détecter la présence de rats, voici quelques signes que vous devriez rechercher:

  • Des trottinements ou encore des grattements provenant de votre grenier ou de votre sous-sol.
  • Des fèces noires longues 10 à 20 mm.
  • Des marques de dents. Les dents de rat ne cessent pas de croître, c’est pourquoi ils doivent ronger constamment.
  • Des traces de graisse. Les rats se frottent contre les murs et les meubles de votre maison, laissant derrière eux des traces de gras.
  • Une forte odeur musquée.
  • Nids et terriers. Les nids peuvent généralement être trouvés dans les sous-sols ou les greniers. À l’extérieur, chercher des indices à proximité des poubelles ou bacs à compost et des piles de bois de chauffage.

Avez-vous reconnu un ou plusieurs signes qui suggèrent la présence de rats chez vous? N’hésitez pas et appelez-nous aujourd’hui!

Des rats dans votre jardin? Agissez vite avant qu'il ne soit trop tard!

Si vous pensez avoir des rats dans votre cour arrière, n’attendez pas avant de contacter un professionnel certifié Éco-Pro.

Tout petit trou ou fissure sur vos murs extérieurs peuvent conduire les rats dans votre demeure. Ces rongeurs incroyablement rapides peuvent s’infiltrer dans une ouverture aussi petite que 2 cm. Aussi agiles que les écureuils, ils peuvent également grimper verticalement, capables de trouver un point d’entrée dans votre grenier et même votre toit.

Il est seulement une question de temps avant que les rats vivant autour de votre cabanon entrent dans votre maison à la recherche de chaleur et de nourriture. Débarrassez-vous des rats rapidement et efficacement avant qu’ils ne nuisent à votre propriété et à votre santé. Appelez Éco-Pro aujourd’hui. Nous sommes disponibles 24/7 et nous nous débarrassons des rats rapidement!

Éco-Pro a l’expérience nécessaire dans la résolution de problèmes d’infestation de rats. Nous avons aidé des milliers de clients de Montréal, la Rive-Sud et Laval. Nous éliminerons complètement les rats de votre propriété, en garantissant que vous puissiez vivre de nouveau en toute sécurité!

Ne perdez pas de temps avec des approches moins efficaces. Débarrassez-vous du problème la première fois! Appelez-nous aujourd’hui!

Notre expertise

Nous nous soucions du service à la clientèle et du travail bien fait

Éco-Pro travaille pour assurer aux propriétaires de maison une sérénité d’esprit et une demeure sécuritaire. Nous résolvons les problèmes de fourmis, de punaises de lit, d’araignées, de souris et d’autres types de parasites.

Contactez-nous aujourd’hui si vous avez besoin de services d’extermination pour votre demeure. Une action rapide (lorsque nécessaire) est toujours préférable à une réaction tardive. Les parasites ne partent jamais d’eux même.

Laissez-nous travailler avec vous pour éliminer votre problème à la source et vous permettre, à votre famille et à vous, de retourner à vos occupations habituelles rapidement, sans avoir à vous soucier des problèmes de parasites dans votre maison.

Garanti, discret et professionnel. Appelez Éco-Pro dès maintenant.

Notre division d’extermination commerciale dessert les restaurants, les magasins de détail, les hôtels et les chaînes d’épiceries. Les problèmes les plus courants sont les problèmes de souris, de rats ou d’insectes. Nos services commerciaux de gestion parasitaire incluent des ententes à long terme pour s’assurer de garder les parasites hors des établissements et en conformité avec les agences réglementaires.

Appelez-nous aujourd’hui pour une aide immédiate, ou pour en savoir plus sur nos solutions de gestion parasitaire pour entreprises. Nos techniciens s’occupent de toutes la région de l’île de Montréal (incluant l’ouest de l’île), de la Rive-Sud, de Laval ainsi que de la Rive-Nord.

Choisissez Éco-Pro pour un service garanti et discret.

Les usines, les manufactures et les bâtiments industriels peuvent devenir une maison pour les souris, les rats, les fourmis et même les animaux sauvages. Il est très important de prendre des mesures proactives pour prévenir et contrôler ce genre de problèmes, puisque le coût à long terme d’un problème d’infestation dans un édifice industriel peut être très grand.

Éco-Pro offre un service d’inspection et de consultation pour les édifices industriels. Contactez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous et pour que nous puissions vous offrir des solutions d’extermination à court terme ainsi que des stratégies de gestion parasitaire à long terme.

Appelez-nous et vous découvrirez un partenaire d’affaire fiable et efficace.

Votre compagnie d’extermination professionnelle et discrète

Qu'est-ce qui fait de nous le meilleur exterminateur écologique de Montréal?

Éco-Pro Extermination est une entreprise familiale axée sur le professionnalisme et la discrétion, sans compter les résultats. Notre équipe de techniciens certifiés se déplace dans des véhicules non-lettrés et travaille efficacement en arrière-plan, pour faire un travail efficace sans attirer l’attention dans les quartiers résidentiels et commerciaux.

En apprendre plus sur nos

Services d'extermination écologique

Service d'extermination des punaises de lit 24/7

Des punaises de lit à la maison? Agissez rapidement

Si vous avez un problème d'infestation, passez à l'action

Obtenez une consultation gratuite par téléphone

CONTACT - 24/7 :
1-866-644-2844